Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sd

bonjour j'aimerai telecharger une application mais pas la mettre dans le telephone mais sur la carte sd comment faire? merçi pour vos reponses et bonnes et heureuse ANNEE 2013

Consulter les 9 réponses à la question carte sd

• Bonjour, Pour y stocker tes fichiers perso : vidéo, musique, photo, archives.....
  • meme avec des applications qui disent qu'ils peuvent déplacer du smartphone a la carte sd, on ne peux pas voila
  • oui impossible , c'est un des defauts du galaxy s3
  • Il n'est pas possible de mettre des applications sur la carte SD du S3, uniquement sur le smartphone lui-même.
  • Bonjour, j'ai pu transférer des photos depuis mon PC branché en USB .J'ai tout piloté depuis le pc lorsqu'il a reconnu le GS3: j'ai ouvert celui ci et transféré les photos dans le dossier prévu pour les photos.Je l'ai fait un peu d'instinct après quelques tâtonnements.Bon courage et bonne année 2013.
  • Bonsoir Un bon conseil pour des photos, videos dans votre ordi instantanement sans aucune manip on ne le dira jamais assez.DROPBOX.et le tour est joué. Cordialement
  • on ne peut pas mettre une application sur la carte exterieure au telephone . Mais on peut mettre le programme de chargement (avec l'extension .apk (point apk)) de cette application. bonnes fêtes de fin d'année particulièrement à chlorophylle le maitre sur ce forum
  • merçi mais question bete comment je fais pour y stocker video photos?faut que je passe par l'ordi ou je peut prendre mes photos ou video en les mettant directement sur ma carte sd dans ce cas la comment faire merçi
  • bonjour et merçi pour vos reponses mais alors a quoi sert de mettre une carte sd?bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit