Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert contact

Bonjour Je reviens vers vous car je n arrive pas à transférer mes contact de mon ancien tel Samsung wave viagalaxy s3 merci de m indiquer solution avec kies ne rennais pas galaxy

Consulter les 7 réponses à la question transfert contact

• Je confirme la réponse de Frackpec. Vas dans "contact" (appli d'origine) et choisi "importer/Exporter" puis "Exporter vers la carte SD" (c'est le plus simple). il vas te créer un fichier avec l'extention *.VCF. il te suffit ensuite d'inserer ta carte SD dans ton S3 et de faire "Importer/Exporter" puis "Importer depuis la carte SD et le tour est joué. L'avantage de faire ainsi par rapport a l'import/export vers la carte SIM, c'est qu'avec cette méthode tu récupère tous les champs et annotations de tes contacts (le nombre de champs étant limité sur la carte SIM.
  • bjr,installés drobox et les contacts+les photos seront sauvegardes(pc).telecharge sur le S3.
  • personnellement j ai synchroniser mes contacts via mon adresses gmail sur google contacs qui permet de pouvoir les re synchroniser sur tous téléphones android
  • Bonsoir Je possède moi aussi 1 S3 ai j ai le même o problème Kinés ne reconnait pas l appareil Si solution je suis preneur Merci
  • Bonjour, Pour ma part c'est l'agence PHONEHOUSE qui a fait le nécessaire directement bien cordialement
  • Bonsoir Le mieux est de copier les contacts sur la carte sim avec le wave sans passer par kies. Je viens d'avoir le S3 et c'est comme cela que je pratique toujours.
  • remettre la sim dans l'ancien tel et faire importer/exporter tel vers sim et le tour est jouer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit