Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les photos prise disparaissent

Bonjour à tous et félicitations pour l'aide que vous apportez. Mon problème avec mon S3 est le suivant: lorsque je prend des photos je les visualise des suite et ça marche mais après impossible de les ouvrir avec un message disant ´ impossible de charger la photo ' l'ecran est tout noir et de temps en temps en faisant défiler une photos apparaît ?? Parfois il y a une page toute grise ou la moitié de la photo et le reste en gris. ... Salutations et amitié à tous

Consulter les 8 réponses à la question Les photos prise disparaissent

• Je comprend pas pourquoi vous avez se problème!!! Moi quand je prend des photos,elles se mettent dans ma galerie photos sur un dossier "caméra" Cordialement
  • Bonjour, Comme sur un ordi il faut faire régulièrement une sauvegarde de ses fichiers car il ne faut pas oublier que la mémoire informatique est une mémoire non définitive Pour ce qui est des photos j'ai sur mon S3 dans la mémoire du téléphone et de la carte SD une copie de tout les fichiers dans un répertoire nommé : .dumdnails (miniatures) qui se trouve dans DCIM Certes ce sont des fichiers de tailles réduites mais ils y sont présents même pour les photos que j'ai supprimées Cordialement
  • Bonjour, Merci pour votre réponse carole9285. J'ai eu ce problème depuis peu. Justement, c'est tout le dossier caméra qui a disparu le 24 décembre. En allumant le téléphone, quand j'ai voulu montrer des photos à ma famille...plus rien. Depuis j'ai refait des photos et ai de nouveau un dossier caméra, mais je sauvegarde systématiquement en reliant mon téléphone à l'ordinateur.
  • Bonjour, Pour répondre à GRAMO37, non, il ne s'agit pas de la carte SD, car je n'en ai pas, vu que j'ai une mémoire interne de 32 G... je pensais que cela était suffisant. Visiblement j'aurais mieux fait de faire un doublon. Pour les applications qui disparaissent, je n'ai pas de réponse non plus.
  • Si vous avez ouvert un compte Dropbox (préinstallé sur le S3) une copie de toutes vos photos s'y trouve automatiquement. Cela vous permet de les récupérer sur n'importe quel appareil, ordi, tablette etc... Rien que pour ça Dropbox mérite d'être utilisé, ensuite vous découvrirez d'autres utilisations.
  • Bonjour, Moi aussi, mes photos étaient charger sur la carte SD et celle ci a claqué !! C'est peut être le même problème pour vous. Bonne année 2013 !
  • bonjour moi de même plus de photo
  • Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer, j'en cherche une également. Personnellement, toutes mes photos prises depuis l'achat du S3 (23/06/2012) ont mystérieusement disparus le 24 décembre, sans aucune manipulation...Je crains devoir en faire le deuil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit