Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupérer mes contacts sim

bonjour, j'avais une carte SIM standard dans mon ATRIX mais sur le S3 c'est une micro-SIM, comment puis récupérer mes contacts sim sachant que ce n'est pas le même opérateur.

Consulter les 3 réponses à la question récupérer mes contacts sim

• Bonjour Moi j ai utilisé le blutoo et tout transférer sans problème d'un téléphone a l autre.
  • les opêrateur ont un appareil qui transfert les donnée d'une sim a l'autre, n'oublie pas de mettre tout le contenu du tel sur la carte
  • voici comment j'ai procédé:ouvrir ou créér un compte gmail.Dans le compte gemail, importer les contact d'outlook.Relier ensuite le tél par le cable usb.normalement les contacts devraient se retrouver dans l'atrix.Pour le galaxy s3 c'est ce que j'ai fait.Merci de me tenir au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit