Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment connecter en Bluetooth dans ma voiture équipée pour ça avec mon Galaxy S3 ??

Après l'appairage fait avec succès de mon GalaxyS3 et de ma Radio Sat de ma Clio3, voilà les manipes que ma Clio m'a demandées de faire: Rubrique : 1 - Connexion Bluetooth OK 2 - GTI9300 OK 3 - Voulez-vous connecter le GTI9300 OK 4 - Veuillez patienter (sablier) 5 - Echec de la connection AAARRRRGGGRRRRR.... J'ai choisi la solution bluetooth dans ma voiture parceque c'est mon outil de travail, je ne comprends que pour mon ancien Galaxy S tout marchait impec, et là il ne veut rien savoir et Renault me confirme que ça vient du Galaxy! Vite une solution, s'il vous plait SAMSUNG et les adhérents "Apreslachat" parceque ce que j'ai lu dans le blog ne correspond pas dutout à ce que je vis, surement une question de modèle voiture... En bref je trouve également le semblant de notice explicative est gravement indigeste pour une quidame comme moi qui entrave que dalle au langage informatique... c'était une parenthèse à faire! HHHHEEELLLLPPPP PLEASE!!! Bonne journée à tous Anne

Consulter les 8 réponses à la question Comment connecter en Bluetooth dans ma voiture équipée pour ça avec mon Galaxy S3 ??

• Correction. C'est l'importation des contacts qui provoque les déconnexions .
  • Bonjour Supprimer l'appairage. Recommencer la procédure d'appairement jusqu'au moment de la demande d'importation des contacts. Refuser cette demande et entrer les contacts manuellement. C'est des contacts qui b provoque la déconnexion de l'appareil . Une fois tes contacts rentrés manuellement le bluetooth fonctionne.
  • j'ai le meme probleme paspossibilite de connection bluetooth avec un ford transit de 2008 et imposssibilite de se connecter soit disant le module du constructeur n'est pas a jour pour le telephone mais ca ne vient pas du telephone
  • Bonjour Je te confirmer que l'appairrage fonctionne très bien avec le S3, pour ma part ( Citroën C4 ) je n'ai eu qu'à activer le Bluetooth à bord de la voiture (contact mis bien sur) et lancer la "recherche des périphériques bluetooth. Le S3 a de suite trouvé le bon et m'a proposé de l'appairer. Parallèlement c'est affiché un message au tableau de bord me demandant si j'acceptais, ainsi qu'un code. Code affiché en même temps sur le S3 , j'ai répondu oui aux deux et tout c'est bien passé. La C4 m'a ensuite demandé si je voulais importer mes contacts..... Voilà j'espère avoir été à peu près clair et t'aider. Cordialement .
  • Bonjour. A tu activer le parametre de visibilite
  • Bonjour, Personnellement, j'ai activé le Bluetooth de GTI9300. Sur mon poste, j'ai choisi la touche téléphone il y a un écran qui propose "appareiller" un téléphone. J'active GTI9000 et il me propose un code '123" ou "1234". Puis je vais sur mon GT et choisi "MY RADIO" et entre le code. Bonne chance
  • bonjour, tu vas sauvegarder tes contacts de ton tel dans outlook. ensuite tu ouvres ou tu crée un compte gmail.com. tu vas ensuite importer tes contacts d'outlook dans gemail.Une fois cette operation faite tu vas retrouver dans ton galaxy s3 la liste de tes contacts marquée du petit G de gémail; Va ensuite sur le bluethoot de ta voiture;efface tout les appairage que tu avais avec le gt19300 et recommence la manip. cette fois ci cela va marcher et tu va retrouver le main libre qui va fonctionner;
  • Bonjour Anne. Souvent il est necessaire de rentrer un code. Essayer de vous connecter à partir du galaxy en actiivant la visibilitéé de votre Clio. Et l'inverse ausi, avant de lancer la recherche activer la reconnaissance du galaxy Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit