Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert applications S1 à S3

bonjour, je viens de recevoir le S3 en cadeau. c'est formidable, je l'adore. j'avais avant un S1 et j'ai téléchargé des applications payantes. comment puis-je les remettre dans le S3 ? ce sont surtout les thèmes qui vont avec Go lauchner (sms, dialer, keyboard ...). un tout grand merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question transfert applications S1 à S3

• Bonjour, Désolé, mais je suis un nouvel utilisateur du s3. Je n'ai pas eu de S1, mais je pense que la réponse de MASSUE92 devrait être la bonne. J'ai moi-même des problèmes de connexion S3-PC. Amitiés
  • Il faut utiliser le Sofware Kies pour sauvegarder les Applis du S1 pour pouvoir les récupérer sur le S3
  • Mon galaxy S3 est tout neuf, je ne le connais pas et donc je ne ne peux pas encore aider qui que ce soit, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit