Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie

comment eviter le decchargement rapide de la batterie utilisation maximum environ 12 h ?

Consulter les 6 réponses à la question batterie

• Bonjour, Merci pour vos aides: Fabionc a dit plus bas "cocher dans les paramètres "désactiver les appli quand on les quitte": pouvez-vous me dire où se trouve ce bouton à cocher svp? Merci et bonne journée.
  • bonjour suite a un probleme de batterie tel renvoyer chez le fournisseur je me suis appercu que le telephone restais toujours en veille lorsque je refermer le rabat de la coque du tel.en faite en referment le rabat il s'oppere une petite pression sur le bouton du bas qui fais que le telephone reste en veille donc celui-ci chauffe et perd plus de batterie.
  • Bonjour, en plus de ceux qui a était dit , cocher dans les paramètres "désactiver les appli quand on les quitte". Bonne journée
  • JE NE T'EN DIRAIS PAS PLUS QUE LES AUTRES.DESACTIVE LE WIFI GPS BLUETOOTH MAIS IL EST VRAI QUE LE S3 EST UN GROS CONSOMMATEUR D'ENERGIE.
  • Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé? Regardez donc dans le forum. Sinon, pour prolonger la durée de la batterie, désactivez tout ce qui n'est pas utile en permanence: bluetooth, GPS, ...vous pouvez aussi activer le mode économie d'énergie. Personnellement, tout cela me permet de tenir 2 jours, voir 3, si j’éteins mon téléphone la nuit. Bon courage! Cordialement IrmaD
  • Vous pouvez déconnecter le Wifi quand vous ne l'utilisez pas , ainsi que le GPS, ça pompe pas mal. Ensuite fermez les applications que vous n'utilisez plus, car elles restent ouvertes en tâche de fond : laissez appuyé le bouton en bas de l'appareil, toutes les tâches en cours s'affichent. Laissez ensuite votre doigt appuyé quelques secondes sur chaque appli à fermer, dans la liste qui s'affiche cliquez sur "supprimer de la liste". Mais en général les smartphones doivent se recharger souvent, ce sont de petites merveilles de technologie, surtout le S3, ça consomme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit