Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme avec smart stay...

Malgré le fait que je regarde mon appareil et que l oeil aparait des que le delai de mise en veille de mon appareil est atteint celui ci se met en veil. Que dois je faire?

Consulter les 4 réponses à la question probleme avec smart stay...

• Bonjour J'ai remarquer que le port de lunettes y fais beaucoup même l’éclairage j ai une fenêtre de coter j'ai trouver l'angle pour ne pas ce mettre en veille et j'ai aussi mis appareil photos pour visionner mon profil
  • Portez -vous des lunettes ? Moi j'en porte assez souvent et j'ai remarqué que ça perturbe mon S3 , on peut le comprendre . D'autres utilisateurs ont-ils remarqué le même phénomène ?
  • Bonjour, Dans Paramètres/ Affichage/ tu dois cocher la fonction "veille intelligente", le GS3 vérifie environ toutes les 20 secondes s'il aperçoit tes yeux. Si il ne les voit pas, il refait une vérification environ 5 secondes plus tard, si il ne les voit toujours pas il s'éteint. Il n'y a pas besoin de regarder ton écran, il faut simplement que le capteur voit tes yeux, pose-le en dessous de ton écran et travaille sur ton PC, sans regarder le GS3, il ne s'éteint pas tant qu'il voit tes yeux. Si tu clignes des yeux (fermés) pendant 2 mesures de suite, il se fermera. Il y a peut-être d'autres paramètres qui sont réglés différemment chez toi, mais pour moi ça marche. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Avez-vous pensé à cocher "veille intelligente" dans : Paramètres / Affichage / veille....... Cela devrait fonctionner. Bonne journée . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit