Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Affecter photo à contact

Bonjour, J'essaye en vain d'affecter une photo que j'ai dans ma galerie à un contact. Quelqu'un aurai-t l'amabilité de m'aider sur ce sujet. Cordialement Walt59

Consulter les 8 réponses à la question Affecter photo à contact

• il faut copier ce contact de la sim vers le téléphone sinon c'est impossible
  • faire un appui long là où on veut insérer la photo (page du contact ouverte), une fenêtre apparait pour faire un choix soit on clique sur "image" pour aller chercher une photo dans la galerie soit sur "photographier" pour prendre une photo de la personne !. il ne reste plus qu'à ajuster la photo qui apparaitra dans le carré, puis cliquer sur "OK" j'espère que c'est clair ;)
  • Bonjour, Quand vous avez le contact affiché vous appuyez sur la figurine en haut à gauche, il vous sera proposé de faire une photo ou de mettre une image, sélectionner image et ensuite votre photo que vous pourrez recadrer Cordialement
  • Bonjour, Deux possibilités. Soit dans gallérie choisir la photo ensuite toucher en bas à gauche du téléphone dans le menu déroulant sélectionner" définir comme" puis photo contact. Ou alors dans contact sélectionner le contact en bas à gauche choisir dans le menu déroulant" modifier" et ensuite toucher le cadre de l emplacement de la photo et sélectionner la photo voulu. Cordialement.
  • Bonjour ! tu vas dans la galerie tu ouvres ta photo tu cliques sur le petit carré avec deux traits et tu fais défilé jusqu'à que tu trouves définir comme tu cliques et tu as comme contact ! Bon dimanche !
  • bonjour vous selectionnez votre contact ensuite sur la touche en bas a gauche cliquez sur modifier puis cliquez sur l'endroit ou il devrait y avoir la photo puis sur image la vous arrivez dans la galerie vous choisissez votre photo puis sur ok et votre photo se met sur votre contact ensuite enregistré
  • Aller sur la fiche du contact, modifier, laisser votre doigt sur la photo et suivre les instructions. Boone journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit