Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecriture manuscrite

Bonsoir, Jai mon s3 4g depuis hier et je cherche dans le forum une réponse à cette question. Page 44 du mode d'emploi, il est dit: "Vous pouvez saisir du texte en prononçant des mots dans le microphone, en utilisant le clavier virtuel ou en saisissant de façon manuscrite les caractères sur l'écran". Je n'arrive pas à utiliser la façon manuscrite même après avoir été dans les paramètres du clavier samsung et dans saisie manuscrite. Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Ecriture manuscrite

• Bonsoir Aller sur nouveau message, quand apparait le clavier, laisser le doigt appuyer sur la petite roue crantée en bas à gauche, il apparait le microphone pour dicter un message ou un T avec un stylo, appuyer dessus le T, enregistrer sur un papier le guide des mouvements, il vous sera utile pour corriger par exemple cliquer sur entrer un message puis dans l'écran du bas, écrivez des mots avec le doigt, ce n'est pas évident mais je pense qu'avec de la pratique.... choisir parmi les mots proposés mis au dessus du graffiti, appuyer sur la flèche verte en bas à gauche pour valider le texte
  • Merci cgiraudi, Bien vu c'est OK pour moi ! Cdlt
  • En fait, la petite roue crantée n'apparaît pas forcément, car un seul icône est visible sur 8 possibles, en fait le dernier utilisé. Chez moi j'ai mis l'apostrophe que je trouve pratique. Pour accéder à ces 8 icônes il faut laisser le doigt appuyé sur la touche juste à gauche de la barre d'espace. Bonne journée.
  • Bonjour et merci, La question a attiré mon attention et j'ai vérifié sur mon GS3 3g la réponse de herca34 mais je n'ai pas trouvé la petite roue crantée en bas à gauche du clavier. C'était pour avoir le micro et dicter les messages. Cdlt
  • J'ai trouvé et avec le stylet de ma tablette cela marche trés bien. Merci pour vos réponses
  • Comme le dit Herca34 ce n'est pas évident. J'ai essayé une fois, car autrefois j'utilisais l'écriture manuscrite avec un pocket PC, mais c'était avec un stylet. Avec le doigt c'est moins précis, j'ai abandonné. Bonne journée.
  • Merci de m' avoir répondu mais ce que je voudrais faire c'est comme j'avais sur mon nokia 523 0 avoir la possibilité d'écrire un message de manière manuscrite. Je ne comprends pas votre solution.
  • Salt aller ds l'ecran d'acceuil appuie sur conntact choisi le cntact voulu appui prolongé et tu a modif appui ensuite sur modif et tu vois image avc +appui sur imge et choisi les imges ou phptos dans galerie ensuite enregistrer en haut de l'ecran a drte.Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit