Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enregistrer musique

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment enregistrer des musiques, quels sites où je dois me rendre et la façon de les enregistrer afin de les écouter. Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question enregistrer musique

• bonjour,le site jamendo.fr permet d'enregistrer et de copier de la musique (tous genres toutes catégories) légalement et gratuitement,et de se constituer des plays listes.Ce sont des artistes auteurs compositeurs qui ont pris une licence commune et mettent à disposition leur musique pour se faire connaitre.
  • Bonjour vous pouvez également telecharger sur Play store l application Simple MP3 où vous trouverez des tas de musique à enregistrer et qui seront automatiquement sur votre lecteur MP3 .....Bonne ecoute
  • Bonjour Moi je suis chez musicme tu peux écouter les morceaux de musique gratuitement. J ai préféré m inscrire sur ce site et je télécharge a volonté de la musique illimitée. Pas de problème le prix d un CD par mois. Bonne journée en musique.
  • Hello, Toute nouvelle aussi, je profite des réponses pour m'instruire. merci
  • Pour écouter de la musique il n ya pas nécessairement besoin d enregistrer Deezer permet d écouter sans enregistrer apps gratuite
  • BONJOUR? En allant tout simplement su google sur votre GS3 en demandant téléchargement de musique gratuite o pas là vont s'aligner tous les sites à vous de choisir bonne recherche
  • Cali, Je suis toute nouvelle chez samsung, et un peu perdue; je viendrais prendre les renseignements que l on vous aura donnés Merci à vous et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit