Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les "Astuces" de Michel : Utilisation GS3 avec ou sans alimentation en déplacement

Bonjour à toutes et tous, Comme déjà lu sur notre forum, ainsi que sur d'autres, je me suis posé la question de savoir qui a raison ! Effectivement, à chaque question sur le sujet, il a été répondu qu'il ne faut jamais utiliser le GS3 lorsque celui-ci est en charge……. Je pense effectivement qu'il est déconseiller de téléphoner lorsque l'appareil est en charge sur le secteur. Il m'est venu à l'idée que, lors de l'utilisation en mode GPS, la batterie encaisse une fameuse décharge (GPS branché, écran allumé, déplacement sur la carte, etc…), j'ai donc posé la question à Samsung Belgium via Facebook. Question posée : Bonjour, Petite question pratique. Il est toujours conseillé de ne pas utiliser un téléphone portable lorsque celui ci est en charge. --Galaxy S3 avec une application GPS Android activée et en circulation sur route-- Question: peut on utiliser le chargeur adaptateur 12 volts branché ? Merci déjà pour la réponse que vous ne manquerai pas de me faire. Voici la réponse : Samsung Belgium Pas de problème, nous sommes là pour vous aider! Vous pouvez utiliser votre Samsung Galaxy III à tout moment, même quand il charge. En espérant que cette info "Astuces" vous sera de quelques utilités. Bien amicalement

Consulter les 14 réponses à la question Les "Astuces" de Michel : Utilisation GS3 avec ou sans alimentation en déplacement

• Bonjour Michel ! Merci beaucoup ! Bonne journée !
  • Bonjour Monsieur, Chapeau bas pour toutes vos réponses. Merci et bonne journée. delagardere2012
  • Bonjour Michel. Je suis une débutante et vous félicite pour la clarté de vos réponses. Vous êtes compétent, efficace,et vraiment utile pour ce forum. J'abuse en demandant où je pourrai m'adresser pour avoir des cours avec un utilisateur du G3 j'habite dans le 91. encore merci ladebe
  • Bonjour Michel ! Merci beaucoup ! Bonne journée !
  • Merci de cette info précieuse car, en voiture mon GS3 est constamment connecté avec le chargeur, la batterie s'épuisant plus vite lorsque l'on roule puisque toujours en recherche de relais et le Bluetooth en surplus. Avec cette réponse on est tout de suite plus rassuré. Merci encore...amicalement.
  • Merci Michel
  • Merci de nous faire partager les petites astuces qui nous permettent de faire de "grands progrès" !!!
  • Merci infiniment pour ces informations
  • Bonjour, et merci de toutes vos réponses et astuces qui nous sont très profitables. Bonne journée...
  • Sympa l'info.Thanks

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit