Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
258 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les "Astuces" de Michel : Utilisation GS3 avec ou sans alimentation en déplacement

Bonjour à toutes et tous, Comme déjà lu sur notre forum, ainsi que sur d'autres, je me suis posé la question de savoir qui a raison ! Effectivement, à chaque question sur le sujet, il a été répondu qu'il ne faut jamais utiliser le GS3 lorsque celui-ci est en charge……. Je pense effectivement qu'il est déconseiller de téléphoner lorsque l'appareil est en charge sur le secteur. Il m'est venu à l'idée que, lors de l'utilisation en mode GPS, la batterie encaisse une fameuse décharge (GPS branché, écran allumé, déplacement sur la carte, etc…), j'ai donc posé la question à Samsung Belgium via Facebook. Question posée : Bonjour, Petite question pratique. Il est toujours conseillé de ne pas utiliser un téléphone portable lorsque celui ci est en charge. --Galaxy S3 avec une application GPS Android activée et en circulation sur route-- Question: peut on utiliser le chargeur adaptateur 12 volts branché ? Merci déjà pour la réponse que vous ne manquerai pas de me faire. Voici la réponse : Samsung Belgium Pas de problème, nous sommes là pour vous aider! Vous pouvez utiliser votre Samsung Galaxy III à tout moment, même quand il charge. En espérant que cette info "Astuces" vous sera de quelques utilités. Bien amicalement

Consulter les 14 réponses à la question Les "Astuces" de Michel : Utilisation GS3 avec ou sans alimentation en déplacement

  • salut merçi beaucoup michel pour cette info
  • Merci beaucoup pour cette info. Bonne journée.
  • Merci Michel et merci à Samsung Belgium de t'avoir répondu.
  • Merci Michel pour ces précieuses informations :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit