Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mis à jour logiciel de téléchargement échec

Bonjour, j'ai le S3 et depuis quelque temps, le logiciel de téléchargement de mis à jour essaie de télécharger et se met en échec, je pense au logiciel de samsung, pour les autres mis à jour, elles se font toute seule. merci.

Consulter les 10 réponses à la question mis à jour logiciel de téléchargement échec

• Salut à tous les ceux qui participent au forum Pour répondre à ta question je viens de vérifier sur Kies et personnellement j'ai une version différente de la tienne et de celle de Chlorophylle. Je pense d'après les lettres majuscules MB2 ou MA2 vous avez des versions plus récentes moi je ne suis que dans une version LL. Donc logiquement vos version sont plus évolués que la mienne. Ceci étant dis je ne fais qu'une constatation en aucun cas une affirmation. Bonne journée à tous
  • Bonjour cali06, Vous avez la possibilité de faire des mises en mémoire -email : touche en bas à gauche pourxemm enregistrer, vous retrouverez votre émail dans le dossier Saved email -page internet idem en bas à gauche pour enregistrer pour retrouverez la page : sur internet l'étoile en haut à droite puis pages enregistrées -pour un copier/coller vous le retrouverez dans le presse papier du clavier touche a gauche de la barre d'espace,, vous pouvez également ouvrir une page de 'application Smémo et enregistrer le texte Vous avez donc des solutions Cordialement
  • Bonjour, Je fais toutes mes mise à jour en USB avec KIES et ça marche à tous les coups. D'ailleurs je viens de faire une nouvelle mise à jour (la 3ème en 4.1) grâce à une connexion KIES. Ça a duré 40mn. En WI-FI il fallait que j'attende mon tour et je l'ai eue de suite avec KIES. Version actuelle: PDA:LLC/PHONE:LLA/CS:MA2(BOG) Version: 18/03/2013 PDA:MB2/PHONE:MB1/CS:MA3(BOG) Je n'ai pas vu de différence avec cette MàJ, j'espérais que ce soit la 4.2 mais c'est toujours la 4.1. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Attention de bien faire la mise à jour en wi-fi par un fournisseur d'accès à internet et non pas directement avec la 3G. Il y a toujour une interférence qui gêne la MàJ
  • Elle ne peut se faire qu en wifi ou connecté a Kies
  • bonjour suite à la réponse de Chlorophylle je voudrais demander si les versions sont différentes pour chaque appareil ? car sur KIES j'ai bien le message : il s'agit de la dernière version du micrologiciel Version actuelle du micrologiciel : PDA:MA2/PHONE:LKB/CSC:LL1(XEF) dernière version du micrologiciel : PDA:MA2/PHONE:LKB/CSC:LL1(XEF) ce qui ne correspond pas du tout à celle mentionnée par Chlorophylle (appareil acheté en septembre opérateur Free) d'avance, merci pour vos précisions (toujours appréciées)
  • Bonjour, A Francis B : La Version 5 ?? Je bave car avec mon GS3 j'en suis ENCORE à la version 4.0.4 !!! Merci de ne pas rire !! Amct.
  • Merci FrancisB, en fait sur le GS3 il est possible de faire sélectionner / copier à partir de cette page mais ce n'est pas possible à partir du PC. C'est suffisant pour le moment. Cdlt
  • Bonjour, Ce n'est pas une réponse mais une question faisant suite à "FrancisB". Copier un lien pour aller sur internet oui ça marche mais parfois il y a des "astuces" que je voudrais copier dans un fichier perso et là ça ne marche pas... Il y a surement une raison de protection ou technique mais c'est dommage ! Cdlt
  • Bonjour à tous, Alors que nous attendons la prochaine mise à jour d'Android 4.2.1, Google a annoncé pour mai la version 5.0 Kie Lime Pie Bonne nouvelle le Galaxy S3 aura une mise à jour pour cette version, mais il faudra certainement attendre un peu Vous pouvez copier/coller ces 2 liens sur une fenêtre internet http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-mise-a-jour-android-5-0-kie-lime-pie-prevue/http://www.phonandroid.com/android-5-0-key-lime-pie-du-galaxy-s4-au-galaxy-s2.html Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit