Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

question sur les photos

Bonjour la famille Samsung S3 , j'ai deux questions: 1 j'ai pris des photos avec mon S3 mais je remarque que sur toutes les photos il y a un carré jaune qui apparaît sur les visages est il possible de le faire disparaître ? 2 j'ai enregistré de la musique en écoutant la radio comment faire pour transférer l’enregistrement sur le lecteur MP3 ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question question sur les photos

• Bonjour, Quand la photo est avec le carré jaune, aller dans le menu en bas à gauche, puis libellé de portrait et désactiver Cordialement
  • Bonjour, Pour les photos il s'agit d'un rectangle permettant de mettre un nom sur les visages. Il suffit de cliquer 2 fois sur la photo et elle rempli l'écran sans les carrés. Pour la musique de radio je ne sais pas mais il me semble que le sujet a déjà été traité. Cdlt
  • Je rencontre le même problème !!!.J'ai cliquer 2 fois mais le carré jaune reste bien là.Merci de la solution future

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit