Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

applications

bonsoir pouvez vous me dire comment je peut savoir si les applications que j'ai telechargé se trouvent sur la carte sd ou dans le telephone .merçi bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question applications

• bonjour gingerbread merçi egalement a toi je pensais que celle que j'avais moi méme installés etaient sur la carte sd si j'ai besoin dautres renseignements je te le demanderais merçi beaucou pet bonne journée
  • bonjour merçi beaucoup FrancisB je ne le savais pas .cordialement
  • Bonsoir, Les applications que l'on télécharge sont automatiquement installées sur la mémoire du teL.Cependant, il est possible via un P.C de les transférer sur la carte SD. Personnellement, c'est ce que je fais, ma carte SD ayant une mémoire de 64GB j'y stocke presque tout. Attention il n'est pas possible d'effectuer cette manipulation avec une appli dont le rôle est pourtant celui de "déplacer" ni avec Kies. Il faut savoir également que certaines applis propre à Samsung, notamment celles déjà installées lors de l'achat du S3 ne peuvent pas être déplacées. Si tu as besoin d'autres détails, n'hésite pas!
  • Bonjour Toutes les applications téléchargées sont sur la mémoire du téléphone avec cette version d'Android 4.1.2 D'après ce qui est annoncé avec la prochaine version qui doit arriver (4.2.1) il sera possible de choisir Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit