Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Effacement des listes de lecture

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et trouvé une solution: ça fait trois fois que mes listes de lecture se vident complètement,c'est a dire que le nom reste mais les chansons disparaissent,et ça tant sur le lecteur d'origine que sur "play musique",merci de votre aide et de vos conseils toujours éclairais,qui nous permettent de exploiter au maximum les capacités de ce très bon appareil

Consulter la réponse à la question Effacement des listes de lecture

• Bonjour, Cela m'arrive aussi. Ce qui est bizarre est que les playlists disparaissent progressivement (pas en même temps). J'ai tout essayé, y compris le collage de playlists depuis le PC dans des différents dossiers du Galaxy, avec backup dans un autre dossier. Elles disparaissent qd même des dossiers et donc des lecteurs. Un autre post en anglais existe à ce sujet, sans solution connue: http://www.samsunggalaxys3forum.com/forum/samsung-galaxy-audio/8319-problem-stock-music-player-playlist-auto-delete-2.html Dans mon cas, le fichier playlist disparaît, y compris le nom. Les morceaux restent, par contre. Toute aide sera la bienvenue Merci Billy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit