Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fonction telephone

Bonjour a tous Avec la fonction telephone comment fait on pour mettre le haut parleur en action. Merci de vos reponses et bonne soiree kiricouil

Consulter les 7 réponses à la question fonction telephone

• Bonsoir Lilah, il faut éviter de faire n'importe quoi quand on est novice et appliquer des changements pas à pas. Pour le HP il se trouve bien sur l'écran "quand on téléphone". pour y avoir accès, il faut déjà que l'écran ne soit pas éteint, si c'est le cas, un appui bref sur le bouton central en bas le rallume et ensuite des "boutons" apparaissent dont celui du HP, plus, clavier, casque, fin, muet, etc. Tu as la possibilité de reprendre la main aussi en bougeant l'appareil où en montrant ton visage mais pour celà, il faut le paramétrer. En ce qui concerne les applis, on peut en effet les déplacer de page en page en laissant le doigt appuyé dessus, on peut aussi créer des dossiers mais il serait bien mieux de te reporter à la notice à télécharger sur cette page en haut "notice" entre 'Accueil et les avis. Bonne lecture
  • Bonjour, Il suffit de frôler la case "HP" (en bas à gauche de l'écran) après avoir appelé le correspondant et ajusté le volume sonore avec la touche latérale gauche du boîtier si nécessaire. Cordialement
  • Bonjour, Si tu composes par ex toi-même le n°, dès que celui-ci est composé tu as une 'fenêtre' qui s'ouvre à la place du clavier, tu pousses simplement sur la touche HP qui se situe en bas à gauche de l'écran. Pour désactiver le Haut Parleur, tu repousses sur la touche. Bonne fin de journée. Whoopy2
  • Bonjour, Lorsque tu es en fonction téléphone avec le clavier affiché, il y a la touche "haut parleur" en bas à gauche et miracle ça fonctionne. Bonne écoute. Salutations
  • SLT Losque tu as composé ton numéro de ton correspondant et que la ligne est activée tu actionnes la touche HP et le haut parleur se met en marche et s'arrête dès que tu as fini ton appel. BYE Jacou
  • Bonsoir, merci par avance pour votre contribution. Je suis DEBUTANTE pour Le SMARTPHONE et pour le GS3, donc je vous demande un peu de compréhension...alors pardonnez-moi mes questions vous semblent "naîves"...car en plus je ne suis pas douée !!! 1) J'ai installé skype sur le sg3 à présent lorsque je veux appeler un contact cela me propose : terminer l'action avec : Skype (toujours); téléphone (cette fois seulement). 2) Que dois-je faire ? Faut-il que je désinstalle skype pour retrouver la fonction initiale d'appel? 3) Si oui comment ? Et pour revenir à la question de kiricouil, je ne trouve pas la fonction HP, en bas à gauche de l'écran... 4) Je suis une débutante et pas très douée...Pouvez-vous me dire si c'est toujours à cause de skype ? 5) Lorsqu'on charge des applis, ou logiciel comme flash player ou autre...lorsqu'il s'installent est-il normal qu'ils s'enregistrent n'importe où sur les écrans qui circulent ? 6) Y a t-il une manoeuvre à faire comme sur un ordi pour ranger dans divers dossiers qui existeraient ? ou bien que l'on doive créer ? Comment faire dans ce cas ? Merci encore pour votre aide et vos réponses. Bonne soirée.
  • appuyer sur l'icone HP en bas a droit lors de la comunication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit