Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affichage écran d'accueil Température de l'endroit où on se trouve

Bonjour, qqun peut me dire comment on désactive l'option température qui s'affiche sur l'écran d'accueil ? parce que cette option ne fonctionne pas j'ai tjs 0°... alors qu'il fait 13° ! Merci !

Consulter les 10 réponses à la question affichage écran d'accueil Température de l'endroit où on se trouve

• Bonjour, le fait de supprimer l'icône ne supprime pas l'application. Pour supprimer des applications il faut aller dans Paramètres / Gestionnaire applications / Appui long sur l'appli et sur la page qui s'affiche appui sur désinstaller. Sur mon GS3 elle est sur la première page (en fait la 4ème, celle qui s'affiche quand on appuie sur la touche d'accueil), et je l'ai supprimée (pas désinstallée) sans problème. Tu peux même supprimer les icônes comme "Téléphone" ou "Contacts" sans problèmes, elles restent dans applis et tu peux les remettre à volonté. Chlorophylle
  • On ne peut pas le supprimer quand il est sur la première page il faut le faire glisser sur une autre page puis faire un appuis longs pour le mettre dans la poubelle du haut
  • As-tu essayé de désinstaller AccuWeather.com en faisant un appui long dessus et le glisser vers la poubelle. Tu vérifies si le problème perdure, si c'est bon tu le réinstalles et tu revérifies. J'ai vérifié dans les paramètres et je n'ai rien trouvé qui permette d'activer ou désactiver cette option. Bonne soirée Chlorophylle
  • Rebonjour, en fait ce n'est pas une application c'est une option. En fait qd mon écran d’accueil est verrouillé c'est là que j'ai la température affiché une fois que je fais glisser mon doigt sur l'écran pour déverrouiller il n'apparaît plus donc comme ça ne me sert à rien je voudrais enlever cette option mais je ne sais pas ds quel menu ça se trouve. Et il s'agit bien du accuWeather.com. Merci
  • Bonjour, Appui long sur l'appli et faire glisser vers la poubelle Cordialement
  • Et pour désactiver l'option comment on fait ?
  • Bonjour, En complément de la réponse de Chlorophylle vous devez aller dans les paramètres de cette application : Appui long sur l'appli pour l'ouvrir Paramètres touche gauche en bas Et cocher : activer position actuelle Et aussi : renseigner la fréquence d'actualisation. Plusieurs possibilités Cordialement
  • Bonjour, si c'est le Widget "AccuWeather.com", il faut effectivement une connexion GPS (en extérieur) et une connexion internet WI-FI ou 3G. Données mobiles doit être activé sinon il n'y a plus de connections internet. Pour mettre à jour la température il suffit de toucher les 2 petites flèches en forme de cercle, en bas à droite de l'heure, si la réception GPS n'est pas très bonne ça peut durer un certain temps. Le GPS détermine lui même l'endroit et affiche la commune ou vous êtes, ainsi que la température. Il faut faire la mise à jour à chaque fois que l'on veut avoir les informations, sinon elles restent figées à l'heure de la dernière mise à jour. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Pour le GPS ok pour les données mobiles pas indispensable si vous êtes en wifi Cordialement
  • Cela fonctionne mais il faut que dans le bandeau du haut le bouton GPS et données mobiles soient vert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit