Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment connecter mon s3

bonsoir depuis cet apres midi mon s3 ne peut plus se connecter en wifi a ma boxe sa me dit connexion securise au serveur impossible j'ai tel a mon operateur apres pas mal de manipulation rien a y fait la personne a pas pu me depanner il n'en sait rien que faire aidez moi merçi beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question comment connecter mon s3

• Bonjour Les codes sont à activer dans "mes comptes" "wi-fi", ça c'est pour Free, je pense que pour sfr c'est pareil. On donne un nom au réseau, par exemple "mon réseau" puis on peut soit laisser le programme choisir le mot de passe wep ou wap, soit donner son propre mot de passe, généralement un message demande de redémarrer la box pour que les changements soient pris en compte. Ensuite, sur le S3 : paramètre, cliquer sur wifi, une liste de réseau wi-fi apparait et parmi ceux-ci celui que vous avez nommé "mon réseau", il doit y avoir dessous réseau sécurisé, cliquez dessus, il va vous demander le code clé wep ou wap, vous le rentrez et normalement vous avez accès à internet par la box
  • Bonjour Essayez d'aller chez un copain qui a une box qui fonctionne ou dans un café équipé wi-fi, entrez les codes et regardez si le réseau monte, si c'est le cas, c'est le téléphone, sinon c'est la box
  • Bonjour tout ceux ci nous l avons fait avec mon operateur directement et ca ne marchait pas lui meme d ailleurs n en savait pas plus et ne connaissais pas non plus le s3 lundi matin j irai chez sfr je vous dirais ce qu il en est merci beaucoup pour votre aide bonne journee
  • bonsoir herca34 moi j'ai un box de sfr et les codes wap ou wep comment on les rentres et je les trouvent ou?la de toute façon je ne peut plus rien faire suis en week_end a colmar je verrai tout ça lundi merçi pour votre aidre et je vais carrement aller chez sfr lundi matin pour deja voir si ça vient du mobile mais si vous avez d'autre idées je prends merçi encore et bonne soirée
  • bonjour c'est ce que nous avons fait avec mon operateur il ma tout rechanger méme mon n° de clé et rien y fait a l'aide aidez moi merçi
  • Bonsoir ça m'est arrivé avec la free, il faut réenregistrer les codes wap ou wep puis relancer la freebox. Souvent ça re-marche dans la minute qui suit. Pas la peine de changer ces codes, vous réenregistrez avec les mêmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit