Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Installation de SKIPE

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant le procédure pour installer Skipe sur mon téléphone. Merci d'avance !

Consulter les 10 réponses à la question Installation de SKIPE

• Quelques petites mises au point : 1. Play Store (anciennement Google Play) se trouve sur la page d'accueil du S3 2. Quand vous voulez télécharger une appli allez d'abord voir sur Play Store, faites une recherche dans Applications. Si vous la trouvez n'allez pas plus loin, téléchargez, l'installation se fera toute seule. 3. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur sur Play Store, alors seulement cherchez sur Internet. Mais c'est un peu la jungle, et il y a des pièges, entre autres de grosses flèches "Télécharger" qui ne vont pas télécharger ce que vous voulez, mais tout autre chose. Il faut être vigilant et un peu habitué à ce sport. Tous les sites ne se valent pas non plus : si 01Net, Comment ça marche, Clubic sont des sites surs, d'autres ne le sont pas et n'ont d'autre but que vous inciter à télécharger autre chose. Je me méfie un peu de Softonic, qui s'invite souvent dans la liste des réponses, mais ne fait parfois que vous proposer d'autres liens. 4. Skype sur mobile permet de téléphoner gratuitement avec d'autres utilisateurs Skype, comme avec un ordi (à moins que votre opérateur ne bloque cette fonction). Ce n'est payant que si vous appelez un téléphone fixe. 5. Pour certains d'entre vous une lecture de la notice du S3 me parait indispensable (si vous ne l'avez pas l'onglet Notices ci-dessus vous la fournira) car un minimum de bases vous aidera grandement pour la suite. Bonne journée à tous !
  • Merci à tous pour votre aide. Grâce à vos conseils j'ai réussi à installer Skype
  • Bsr merci pr vos diverses infos...mais morakima09 je ne comprends pas où chercher et trouver "Pour téléphoner normalement il suffit de cocher l'option téléphone la première fois et de cocher aussi par défaut". Pourriez-vous être plus précis (à gauche...à droite...en haut...en bas...dans paramètres...etc MERCI
  • google store et play store c'est la même chose en fait juste une question de mise à jour. Pour téléphoner normalement il suffit de cocher l'option téléphone la première fois et de cocher aussi par défaut.
  • Il faut juste coché en bas si elle vous repose là question Google play =play store
  • Bsr morakina09 Comment trouve t-on google play sur ce mobile ??? J'ai trouvé play store mais pas celui-ci. Pouvez-vous passer un appel normalement sans qu'il vous soit demandé à chaque fois si vs "terminez l'action" avec skype ou "cette fois seulement" via le téléphone mobile ? car un appel via skype est toujours payant !!!
  • Bonsoir Je suis pas douée mais j'ai pu l'installer sur mon GS3. Dans la barre google écrire Télécharger mobile pour android gratuit (on vous le propose sur 01net.com ou softonic ou comment ça marche... Ensuite, depuis le gs3, cliquer sur "télécharger" (en vert). Suivre les instruction et Il s'installe. C'est tout par contre je ne sais s'il faut le classer et le ranger dans un dossier ??? A noter que pour appeler un contact cela me demande à chaque fois si je "termine l'action" avec skype ou "cette fois seulement" via le téléphone mobile. Je pense que je vais donc désinstaller skype car un appel via skype est toujours payant !!!
  • bonjour marie222, je suppose que tu veux parler de skype et non de skipe. Si c'est bien skype, il te suffit de taper skype dans google play et oohh miracle il te proposera de télécharger, d’installer et d'ouvrir skype. bonne chance
  • Va dans play store
  • SLT va sur play store tu recherches Skype Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit