Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour des calendriers sur GS3 et Tab 10.1

Bonsoir, J'ai un compte "********@Gmail.com" et lorsque j'entre des données dans l'agenda cela apparait automatiquement sur mon GS3 et sur ma Tab Samsung 10.1. Cependant je n’arrive pas malgré les synchros à mettre à jour, sur mes 2 périphériques, les éléments datant de plus d'un mois. Quelqu'un à-t-il une explication ? Est-ce possible ? si oui par quelle manip ? Merci. PS: Je demande beaucoup et apporte peu car je suis débutant et pas très expérimenté ! Désolé !!

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour des calendriers sur GS3 et Tab 10.1

• Personnellement je supprime manuellement tout élément de mon agenda (commun entre ordi, S3 et tablette Galaxy 2 10.1) passé. Mais il semble que GMail conserve les données de l'agenda pendant plusieurs années. Dans les Paramètres de l'Agenda sur l'ordi je ne vois qu'une rubrique qui puisse jouer là-dessus : Estompage des évènements, c'est à dire que la luminosité est réduite, donc peut-être invisibles sur le S3 ou la tablette. On peut cocher les évènements passés et les évènements récurrents à venir. Vérifiez si ces options sont cochées sur votre ordi (chez moi elle le sont par défaut), si oui essayez de les décocher et voyez si ils s'affichent sur vos appareils.
  • bjr,tu n'as pas à t'excuser,le site est fait pour ça surtout quand la question n'est pas posée + fois.mais je suis désolé de ne pouvoir t'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit