Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

installation nouvelle version ANDROID 4.1.1

depuis nouvelle installation android 4.1.1 je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos par cable usb et sur le PC je ne parviens plus à visualiser les fichiers du dossier DCIM de l'unité GT-19300 reliée à mon ordinateur - je précise que je ne peux installer aucun nouveau programme sur mon PC qui est un ordinateur de travail donc protégé; puis-je éventuellement restaurer la version précédente d'ANDROID ..... Merci d'avance pour votre aide .....

Consulter les 2 réponses à la question installation nouvelle version ANDROID 4.1.1

• La nouvelle version fonctionne très bien. Je ne vois pas l'avantage de revenir en arrière. L'appareil GT-19300 apparait bien sauf si tu est activé en "paramètre, réseaux, point d'accès et modem". Chez moi, je ne peux faire les deux depuis la mise à jour du programme
  • Merci herca34 effectivement ce n'est pas la nouvelle version android qui est en cause mais un cable acheté sur un site de vente privée qui ne me permet pas de transférer les photos du mobile sur le PC; Le cable samsung d'origine ne pose aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit