Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre ma messagerie Gmail au secret

Bonjour à tous,je n'est pas trouvé réponse à ma question dans le forum,c'est pour cela que je vous sollicite.Cela fait un moment que je cherche sans trouver la solution. L'icône Gmail de mon Galaxy S3 me permet d'accéder instantanément à ma messagerie, mais j'aimerai garder la confidentialité de mes messages,comment interdire l'accès de façon qu'un étranger ne puisse accéder à mes messages à mon insu...............Est ce possible ???Merci infiniment de me répondre même négativement. Cordialement............Mareck

Consulter les 3 réponses à la question Mettre ma messagerie Gmail au secret

• Bonjour, Sur Google Play il existe une application gratuite que l''on peut installer sur notre Galaxy S3, elle s'appelle Perfect App Protector, en Français en plus, elle permet de protéger par mot de passe une ou plusieurs applications pour garantir la vie privée, essayez là je la trouve géniale. Cordialement
  • Bonjour, moi aussi, j'ai accès à mes mails et même ceux professionnellement pour mon entreprise. La seule solution que j'ai trouvé, pour le moment, c'est de mettre un mot de passe à l'ouverture de ton portable. C'est un peu casse pieds car il faut que tu le rentre dès que tu utilises ton téléphone, mais c'est un sécurité. Bonne journée. Christine
  • Bonsoir, j'ai installer Perfect App Protector, mais je ne sais pas comment on l'utilise. Pourriez-vous me donner quelques indications. Merci. @ Louloutte 17

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit