Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Affichage météo à l'écran d'accueil

Bonsoir, Petit souci dont je ne trouve pas la solution: ma page d'accueil affiche entre autres, avant que je n'ai débloqué mon écran, une météo de mon village (accuweather.com) qui ne se met jamais à jour. Dès que je débloque mon téléphone, elle disparait, je ne peux donc pas intervenir dessus pour une MAJ par exemple, ou pour la supprimer. Elle n'existe pas dans ma liste d'applications. Avez-vous une solution? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Affichage météo à l'écran d'accueil

• bonsoir un petit tour dans les widgets ?,!!
  • Bonjour, Cette application se trouve dans les widgets, paramètres/ appuyer au dessus à droite sur widgets, faire défiler les écrans vers la gauche ou la droite et sitôt trouvé on peut la mettre sur un des différents écrans d'accueil. Cordialement.
  • Bonsoir, C'est le Widget "AccuWeather.com", tu regardes dans Applis / Widgets et comme c'est par ordre alphabétique tu vas jusqu'à "Météo", c'est comme cela qu'il s'appelle, tu fais un appui long dessus et tu le places sur une page où tu as de la place, apparemment la page d'accueil? il faut une connexion GPS (en extérieur), une connexion internet WI-FI ou 3G et que l'option "Données mobiles" soit activée sinon il n'y a plus de connexions internet et ça ne marche pas. Pour mettre à jour la température il suffit de toucher les 2 petites flèches en forme de cercle, en bas à droite de l'heure, si la réception GPS n'est pas très bonne ça peut durer un certain temps. Le GPS détermine lui même l'endroit et affiche la commune ou on est, ainsi que la température. On peut affiner les réglages en touchant ce widget pour ouvrir l'appli. ensuite il faut toucher "Options" en bas à gauche de la touche d'accueil / Paramètres / et faire les réglages notamment de l'actualisation automatique et cocher "Activer position actuelle" Une fois installé tu pourras peut-être supprimer ce Widget s'il ton problème n'est pas réglé? Pour désinstaller, il faut aller dans Paramètres / Gestionnaire applications / Appui long sur l'appli et sur la page qui s'affiche appui sur désinstaller. Tu pourras remettre ce Widget car même désinstallé il reste dans les applis widgets. Je ne sais pas si cette action résoudra ton problème mais ça peut être une solution. Bonne soirée Chlorophylle
  • bonjour Elle ne se met pas a jour car il faut cliquer en bas a droite de la date ou deux fleches tourne en rond bien sur il faut qu'il y ait disponibilité de reseau wifi par exemple pour recuperer cet ecran quand il y a la page ou en bas icone telephone contact messages au dessus il y a uen serie de points dont un est en surbrillance, il suffit soit en frottant du doigt de gauche a droite pour faire defiler les icones de pages.en les passant en revue tu devrais avoir une page avec ce que tu recherches
  • Accuweather est un widget, et j'ai trouve dans la liste d'applications dans Paramètres, Gestionnaire applications, Tout, quelque chose qui pourrait correspondre : Weather Widget, et Weather Widget main. Choisissez l'un et l'autre, et vous avez la possibilité de les désactiver. Merci de nous dire si ça marche.
  • L'affaire est dans le sac, merci de ces précisions complètes rapides et éclairées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit