Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bonjour ou bonsoir !

j ai 2 Galaxy S 3 voici ma question je suis au quebec et je voulais regarder une émission de télé mais ca me dit d'installer adobé flash player quand je vais dans play store ca me dit qu'il semble qu'il n est plus supporter par android 4.1 que faire svp ? Merci pour vos réponse je ne sais pas si en France et au Quebec c'est les même chose a faire...! merci par avance de votre aide a+ wawaron34

Consulter les 3 réponses à la question bonjour ou bonsoir !

• Telecharge le sur aptoide
  • Bonjour, Flash Player fonctionne sur mon GS3 4.1.1, il n'est plus dispo sur la Play Store car il n'est plus développé par Adobe en version "mobile". voici le lien où tu peux le télécharger: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Bonne journée Chlorophylle
  • Réponse dans le forum d entraide ci dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit