Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

code pin et mise a jour du micrologiciel

bonjour, j'ai mon samsung depuis 1 semaine et je voulais changer mon code pin j'ai bien lu la notice et tout le fil des questions réponses donc j'ai fait comme c'est marqué alors: j'ai été dans sécurité et verrouiller carte sim j'ai appuyé il demande le code alors j'ai mis 1234 le code que ma donné mon operateur mais apres en dessous modifier code ne marche pas alors je me suis dit peut etre qu'il faut mettre le nouveau je l'ai fait mais modifier code ne marche pas non plus et comme il reste plus qu'1 essai je sais pas quoi faire! quel code dois je mettre? et aussi y a une mise a jour du micrologiciel a faire est ce que je dois le faire ou pas? jespere m'etre bien expliqué pas evident! j'ai reussi a me debrouillé toute seule depuis une semaine avec la notice et en vous parcourant mais la! et en plus je ne suis pas de la jeune generation lol

Consulter les 6 réponses à la question code pin et mise a jour du micrologiciel

• oui c'est 1234 chez free c'est ce qu'avais fait mais je sais pas pkoi ça a pas marché javais peut etre pas appuyé sur ok du coup j'ai eu peur d'etre bloquée! votre réponse ma conforté ça a bien marché merci beaucoup et je voulais dire a chlorophylle en particulier ayant parcouru tout les fils qu'il est trop fort! par contre pour la mise a jour du micrologiciel qu'on me demande de faire dois je le faire ou c'est pas importnt?
  • Bonjour, Normalement le code PIN par défaut est 0000 (4 zéros) sauf si le vendeur l'a changé, apparemment il ne l'a pas changé puisque lorsque tu tapes 1234 ton code n'est pas bon, c'est certainement 0000, tu tapes 4 fois 0 et tu verras bien. Si tu dépasses les 3 essais, tu peux toujours débloquer ton téléphone avec le code PUK (8chiffres) qui est sur le support sur lequel était la carte SIM (au format carte bancaire). Pour changer ton code PIN, tu fais: Paramètres / Sécurité / Configurer blocage SIM / (cocher "Verrouiller carte SIM") / Modifier code PIN / Taper l'ancien code PIN (0000) / Taper le nouveau code PIN / Saisir de nouveau le nouveau code PIN. Bonne journée Chlorophylle
  • La solution de Chlorophylle est séduisante, mais ce qui me met la puce à 'l'orteil", c'est la phrase finale : "ça DEVRAIT marcher". ça marche ou pas ? CQFD. Merci
  • Pour pascale30, si tu es bloqué après 3 essais tu tapes ton code PUK à l'ouverture du tel. Ensuite dans la nouvelle fenêtre tu tapes le nouveau code PIN, et tu le confirmes. Ça devrait marcher. Chlorophylle
  • le code 1234 est celui donné par Free par défaut. Il n'est donc pas 0000. Il s'agit donc de modifier le code d'origine (1234) par un nouveau, personnel Merci.
  • Je suis dans le même cas ! Vite ! une réponse Merci JCP5740

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit