Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avast security

Bonjour a tous ;que pensez vous d avast security pour android Merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question avast security

• Comme déjà dit, je l'utilise aussi depuis que j'ai un pc et pas de soucis avec ni sur le Galaxy S3
  • bonjour c'est celui que j'ai sur mon PC depuis des années et comme cela me convient très bien, j'ai fait de même pour le smartphone (que j'ai depuis 2 mois) et tout se passe bien également
  • Bjr, Je l'ai utilisé un temps puis j'ai installé "Zone antivirus Free", mais je n'avais pas de pb avec !!
  • j'utilise avast depuis des années sur pc et depuis 8 mois sur gs3 pas de problèmes du tout
  • Bonjour, J'utilisais Avast avant, il n'est pas mal du tout, mais selon les recommandations de Micro-Hebdo j'utilise "Zoner Antivirus Free" que je trouve bien mieux au niveau interface. Chlorophylle
  • bjr,je n'ai aucun souci avec,il est meme installé sur pc depuis + années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit