Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion

Bonjour à tous, depuis hier , j'ai perdu la connexion google , je ne peux plus me connecter .. merci de me répondre pour récupérer Internet sur S3

Consulter les 3 réponses à la question connexion

• bonjour Zena 1005 peut tu te connecter en wifi sur d'autre site, sinon moi, j ai eu la même chose, impossible de se connecter en wifi et la trois g faible: la solution:visite boutique orange et retour SAV il me l'on change sans problême
  • Bonjour Internet en 3G où par wi-fi sur un FAI ???
  • Bonjour zena1005, Très bonne question et comme celle-ci n'est pas complète, j'ai envie de te répondre ceci : Connexion google ????? En Wifi ou en Data ?? Google Chrome ou Explorer d'origine du S3 ?? Comme tu vois, un minimum d'explication dans la question va déjà mieux cibler les réponses et inciter les galaxiens à te répondre par une solution valable. Merci d'y penser à l'avenir. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit