Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pb creation nouveau compte email

bonjour à tous, je n'arrive pas à créer un 2eme compte e-mail en procédant de la façon suivante: je vais dans l'appli Email, parametres, " + " pour ajouter un compte, je renseigne le nom du compte et le mot de passe que je souhaite créer, "suivant" et c'est là que ça se complique : ca m'affiche "impossible de se connecter au serveur, nom utilisateur ou mot de passe incorrect modifier les détails" Je précise que ce problème est apparu depuis que j'ai accepté la mise à jour du micrologiciel la semaine dernière a l'aide!!! merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question pb creation nouveau compte email

• Bonsoir Ton compte est déjà créé ou c'est un nouveau compte que tu veux... s'il n'est pas créé, il te faut le créer sur ton FAI ou sur "la poste", ou "Google Gmail" et ensuite seulement tu pourras configurer un compte sur ton S3 avec les éléments que tu auras donné pour ton nouveau compte, soit le nom du compte et le mot de passe. La mention configurer un compte n'est accessible que sur des comptes déjà en fonction. Quand tu auras créé ton nouveau compte, il te faudra attendre un certain temps pour qu'il soit mis en route, surtout chez les Fournisseurs d'Accès à Internet (Orange, Free, SFR, etc...
  • bonjour a tous pour ton compte mail si c'est l'officiel de ton FAI tu rentre ton adresse et le MP de ton fai (qui te l'a fournis) rien de plus simple, tu ne sais pas creer un compte comme ca ou alors c'est par hotmail gmail yahoo etc..... si tu parle de ton compte de ton fai il faut le creer chez eux et la tu rentre les parametres et le MP est le meme pour tous tes comptes ! sauf le nom qui change perso j'en ai 4 de mon fai et 3 hotmail et 2 yahoo a+ NEO
  • Il faut créer votre nouveau compte sur Internet avant. Exemple sur votre espace Gmail pour un compte Gmail, etc...Ensuite seulement vous pourrez l'ajouter dans l'appli e-mail.
  • Bonjour, Je viens de faire un essai et c'est OK Il faut déjà créer une nouvelle adresse sur le site de son opérateur (exemple Orange en accepte 4 ) avec un mot de passe Et seulement ensuite vous pourrez vous connecter aussi avec cette nouvelle adresse en suivant la démarche comme vous avez essayé Cordialement
  • Si ton compte est déja créé il faut aller dans parametres roue crantée / Comptes / et ajouter compte
  • A Clasab2002... c'est souvent comme ça, quand je réponds au message, le tiens n'est pas encore affiché, ce qui fait des doublons, cela arrive plus souvent que tu ne le crois... LOLOL
  • bonjour pour herca34 c'est exactement ce que je viens de dire plus haut LOL a+ NEO
  • Bonjour Il y a plusieurs réponses à votre question dans le forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit