Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je ré récidive sur le 4.1.2

Un grand MERCI à tous. Je suis chez B&You, donc la seule manipulation à faire est d'attendre la mise à jour ? Est-il important de préciser qu''il s' agit d'un S3 4G - i9305 ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Je ré récidive sur le 4.1.2

• oui il faut le dire ,d'ailleurs c'est demandé,je vous conseil d'aller dans un magasin Bouygues qui vous renseignera le mieux car ils connaissent tous les appareils
  • Bonjour, En complément de la réponse de Cgiraudi, il faut savoir que c'est l'opérateur qui met à disposition la mise à jour c'est pour cela que tout le monde ne la pas en même temps Par contre j'avais la case Mise à jour auto cochée et lorsque je lançais la recherche le serveur me disait qu'il n'y avait pas de mise à jour de disponible, j'ai refais une nouvelle recherche en décochant cette case et aussitôt la mise à jour était disponible donc à essayer Mais il faut être patient Cordialement
  • Bonjour, Je suis également chez B&You et la mise à jour a été faite début janvier. Je ne pense pas que le fait d avoir le 4G change quelque chose. Cdt
  • Je ne connais pas les procédures de B&You, moi je suis chez Bouygues "normal". Par contre vous pouvez essayer régulièrement de vérifier la disponibilité de la mise à jour : Paramètres, A propos de l'appareil, Mise à jour logicielle, Mettre à jour. Mise à jour auto, peut rester coché, ça ne gêne pas. Votre S3 va se connecter pour vérifier s' il y a une MAJ. Si c'est le cas fermez toutes les applis actives, mettez-vous en Wifi, et acceptez. N'utilisez pas votre S3 pendant toute la procédure, il va redémarrer une fois ou 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit