Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment changer la sonnerie de mon mobile ?

Bonjour, Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Comment changer la sonnerie de mon mobile ?

• bonjour, il me semble que quand on connait une réponse, celà est aussi rapide de la REDONNER que d'écrire : la réponse est dans le Forum. Amitiés
  • à tous, je vous informe qu'il existe un livre dans la série "Nuls" pour le Galaxie S3, très pratique qui répond à toutes vos interrogations, je l'utilise moi même
  • bonjour micheljonckers moi j'ai mon s3 depuis debut novembre et j'avoue que quelque fois j'ai beau taper la recherche sur le forum je ne trouve pas la reponse bien que celle-ci ai deja été donné suivant comment tu formules ta question tu ne trouves souvent pas la reponse et moi j'avoue que ce forum m'aide enormement en plus je trouve que tout le monde est super sympa, c'est pas grave si certaines personnes pose des questions deja posé .bonne journée et bon week-end a tous
  • Bonjour chaussinette, Cela prouve simplement que la majorité des questions ont trouvé réponse mais que le débutant ne se sens pas capable de trouver la solution seul et trouve plus simple de demander. Repenser à vos cours svp, le prof ne vous donnais pas la solution que je sache.......... Mais en définitive, je pense que tu as raison et je vais commencer à faire ce que tu préconises, au lieu de donner des réponses à tout venant, me contenter d'aider ceux qui le méritent et qui aurons essayé, par leurs propre moyen, à apprendre à se servir de son merveilleux S3. A+
  • bonjour en quoi ca peut gener si l'on pose une question qui a eté deja posé, pas toujours evident de trouver sa reponse dans les reponses deja donné et comme yvon02 dit ceux qui ne veulent pas repondre ignorent la question bon week-end
  • bonjour menu parametres son sonnerie de l'appareil a+ NEO ps: si c'est une sonnerie perso tu dois l'enregistrer dans le tel ou alors tu selectionne une musique tu fais pause bouton option definir comme et tu selectionne sonnerie du telephone
  • quand on tape ce qu'on recherche dans le petit rectangle si la question n'est pas bien formulée il se peut que l'on ne trouve pas de réponse ! ça m'est arrivé et j'ai abandonné !
  • bonjour avec humour, ils sont sans doute refractaire a la lecture et ne sont pas consient qu'ils polluent le forum
  • Bonjour, Pour yvon02, en réponse à ta remarque. Si les débutants ne parviennent pas à trouver une réponse dans la quantité de réponse déjà donnée sur certains sujets, il est un fait que le livre peut (ou pas) leur être d'un grand secours !! Amicalement
  • a quoi servirait ce forum si sympa si il nous faut acheter un livre ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit