Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment changer la sonnerie de mon mobile ?

Bonjour, Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Comment changer la sonnerie de mon mobile ?

• A yvon02, Un peu simpliste ta réponse. En agreant ce système tu ne réussira qu'à surcharger le site avec un nombre inutile de reponse inutile et a désintéresser ceux qui savent. Si un S3 est en possession d'un utilisateur c'est qu'il a un minimum de connaissance !! Je te rappelle mon intervention auprès des créateurs de ce site et dans pas longtemps il y aura du changement. Bien amicalement
  • Bonsoir, Galaxy pour les nuls : 24,95 € Sauf que sur cette affaire de changement de clavier AZERTY devenu QWARTY, ça ne marche pas !
  • ce n'est pas toujours évident dans le forum il y a déjà tellement de bonnes réponses.....personne n'est obligé de répondre ...on répond si on sait et si on a envie...!!! amitiés
  • bonjour de grace consulter le forum la question a deja ete traitée
  • Bonjour, 1) via Google Play Store --- Personnalisation 2) via Paramètres --- Son ---- Sonnerie de l'appareil (21 choix de sons) Bonne journée
  • Bonjour, vous allez dans "paramètres", puis dans "son", puis dans "sonnerie de l'appareil', ensuite vous choisissez votre logiciel de sonneries et choisissez celle qui vous plait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit