Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vidéo

Bonjour , Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main , se serait génial , car lorsque je fais des vidéos avec mon appareil , quand je les transfert sur mon PC elles sont à l'envers ( je filme avec le phone en le tenant dans le sens vertical ) par contre quand je le mets dans l'autre sens , ça passe à l'endroit , mais j'oublie la plupart de temps de faire cette manipulation. D'avance merci pour vôtre d'aide et bonne journée à tous

Consulter les 7 réponses à la question vidéo

• Bonjour tu installes sur ton ordinateur VLC médias player c'est gratuit et tu peux retourner les vidéos Bonne journée !
  • Bjr, Pour toutes les vidéos (quelquesoit l'origine - APN, Smartphones, caméra, etc ...) il existe des logiciels (gratuits) qui permettent de retourner les vidéos ! Un exemple ici "http://www.dvdvideosoft.com/fr/products/dvd/Free-Video-Flip-and-Rotate.htm". Amct.
  • Bsr, Merci Clorophylle pour tes précisions car parfois les solutions proposées ne sont pas très explicites. L'essentiel de ce forum est de se faire comprendre par les questionneurs !! Prenons de la graine ! Amct.
  • Bonjour, c'est bien gentil de dire tu installes VLC. mais ce serait mieux de dire comment on fait pour tourner la vidéo. Je vous donne la solution: Il faut copier le fichier sur le PC (le bureau par exemple) et l'ouvrir sur le PC avec VLC, vous pouvez arrêter la lecture. Ensuite aller dans Outils / liste des effets et filtres / onglet effets vidéos / onglet géométrie / cocher transformation / sélectionner 90° dans le menu déroulant, (ou 270° si le téléphone était à l'envers). Il faut enregistrer cette vidéo (tournée) sur le GS3 à la place du fichier original. Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci sergio25230, je ne savais pas que ça existait, car techniquement c'est compliqué (je fais du montage vidéo). Je garde le lien, ça peut servir.
  • Ça m'est arrivé la première fois que j'ai filmé, heureusement que ce n'était rien d'important, juste un essai. Je ne pense pas que ce soit rattrapable. Désormais j'y fais attention, c'est tout.
  • ne pas oublier de faire la manipulation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit