Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 avec Sosh comme opérateur .

Bonjour je vais partir 3 semaines au caraibes.Je n'arrive pas à envoyer de SMS là bas.Je n'arrive pas, avec SOSH, ( tchat) car pas de No téléphone hot ligne de trouver une raison à mon problème ni de savoir si je vais pouvoir téléphoner ,de connaitre leurs options ont me (tchat) d'aller voir sur leur site.J'ai l'international activé.Est-ce que je dois changer d'opérateur ou de mobile?. Merci de vos réponses. Daniel

Consulter les 6 réponses à la question S3 avec Sosh comme opérateur .

  • Bonjour, il y a aussi Viber, mais dès que l'on quitte la France métropolitaine pour les Antilles, on paie le transfert en ouvrant son tel, attention aux mises à jour ,à moins d'être connecté en wifi . Tout est compté hors forfait .
  • Il existe une appli qui s'appelle "whatsapp" Elle permet de s'envoyer des messages et c'est gratuit.
  • Bonjour, moi j'habite la Guadeloupe et je me suis renseignée lors de ma venue en métropole, je voulais prendre un abonnement Sosh , mais heureusement que j'ai tel car l'on paye un transfert lorsqu'une personne appelle des Antilles , et Sosh est surtout valable en métropole . Pour ne pas avoir de surprise en arrivant il est préférable de prendre un mobi carte , c'est ce que je fais lorsque je fais le trajet dans 'autre sens, cela coûte cher le transfert et c'est du hors forfait donc attention Bon WE et bon séjour, sur nos îles .
  • Bonjour, SOSH est une marque low-cost d'Orange voir en boutique vous tomberai peut être sur un vendeur sympa Cordialement
  • Bonsoir, Sais pas, mais ne pas oublier de désactiver "itinérance" et "réseau de données". Voir ma contribution dans ce forum sous le titre "ETRANGER" Bon voyage... J'en reviens.
  • Bonjour à tous(tes) qui répondent si gentiment à nos petits soucis concernant le S3. Je vous ai sollicité il y à quelques jours concernant un problème de communication de la France vers .l'étranger ( reste du monde). Finalement depuis hier j'ai pu envoyer des SMS et téléphoner à un ami aux caraïbes en Activant : Itinérance et connexions de données .C'est en discutant avec un vendeur de chez Leclerc avec lequel j'ai modifié ces paramétrages que cela fonctionne.Dans 5 jours je serai aux caraibes j'espère que dans l'autre sens cela fonctionnera aussi. Alors que j'ai passé un temps fou avec la hot ligne de SOSH qui me préconisait de remplacer mon S3 ou la carte SIM..Je n'ai rien contre le personnel SOSH qui répond selon leur formation ( si cela existe )ce que je ne crois pas. La manip que nous avons effectuée est ; Paramètres---Paramètres supplémentaires---Réseaux mobiles---et accès aux cases à valider.Voila et encore Merci à ceux qui m'ont répondus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit