Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie

bonjour, je n' arrive pas a mettre de son pour la réception de mes messages, merci d' avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question messagerie

• Bonsoir, Si vous parlez juste d'un son (et non pas d'un type de sonnerie ou bruit pr les messages) il faut appuyer sur la touche volume + (sur le côté gauche du tél). Lors de l'appui vous allez voir apparaitre un tél et au bout un "rond/écrou" appuyer sur ce rond et là vous pourrez choisir le volume pr la sonnerie, médias, les notifications (de messages) et le volume du système. (PS si vous appuyer sur la touche volume - au max il se met en silencieux) Je ne sais pas si mes explications sont claires mais au cas où n'hésitez pas à me le dire. Bonne soirée
  • Dans la boîte de réception, - dans le petit menu en bas et à gauche -Il faut aller dans "Paramètres" - sur la boîte mail voulue et - (en 3) "paramètres de notification" puis -" sélectionner la sonnerie" (PS: on peut même se faire des sonneries personnalisées en s'enregistrant et en déplaçant le dossier dans " notifications"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit