Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie vocale

Bonjour Je ne sais comment mettre un message perso sur la messagerie lors d'un appel en absence ..

Consulter les 5 réponses à la question messagerie vocale

  • Bonsoir lors d'un appel en absence le correspondant tombe sur le répondeur ! ! Il suffit donc d'aller, dans contact, sur répondeur et d'enregistrer le message que vous dédirez que votre correspondant entende ! ! salutations
  • Bonsoir, je suis dans le même cas, pour ma part mon opérateur est Free. J'ai cherché dans les paramètres du téléphone ainsi que sur le site de Free Mobile pour l'activer, je n'ai rien trouvé. Les personnes qui appellent en mon absence ne tombent par conséquent jamais sur la messagerie. Dans mon cas je ne vois plus qu'une solution, appeler Free directement. Crdmt
  • Bonsoir, Aller sur tél, puis en bas à gauche dans paramètres d'appel, rejet de l'appel et définir messages de rejet (créer un message de rejet) que l'on peut annuloer ensuite, sur le contact souhaité cordialement
  • Bonsoir, avez-vous solutionné votre problème? Crdmt
  • Bonjour, Il faut afficher le clavier du tél Appui long sur le 1 On tombe sur la messagerie qui donne les instructions pour laisser un message d'accueil. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit