Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchroniser samsung Galaxy s3 avec outlook sur mon Mac et sur mon PC ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Mac, et j'ai encore mon PC, est-il possible de synchroniser le carnet d'adresse outlook sur les 2 appareils: Mac et PC? Merci d'avance à ceux qui savent me renseigner.

Consulter les 3 réponses à la question synchroniser samsung Galaxy s3 avec outlook sur mon Mac et sur mon PC ?

• Kies pour mac existe bien mais elle ne fonctionne pas !!!!! cela fait plusieurs jour que j'essais de faire reconnaitre mon S3 à mon mac sans succes si vous aves la solution Merci beaucoup
  • Bonsoir pour synchroniser avec le PC telechargez kies sur le site Samsung. Je crois que la version mac aussi existe.
  • Bonjour ilemagic, En réponse à ta question je me permettrai de te faire remarquer que tu es sur un forum Samsung Galaxy S3 (Smartphone) Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit