Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bonjour, impossible de télécharger facebook sur mon mobile samsung s3

on me dit que le nom d'utilisateur et mot passe n'existe pas, et pour récupérer les information de compte accéder à l'adresse google.com/accounts/recovery/. Ca ne donne rien !!!. merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question bonjour, impossible de télécharger facebook sur mon mobile samsung s3

  • Merci pour votre aide, j'ai enfin réussi. Bonne semaine.
  • Ca fait plaisir d etre remercier
  • Une fois l appli installer il faut rentrer les l identifiants et le mdp que l on met sur le PC
  • bonjour, je suppose que tu essayes de telecharger facebook a partir de play store et sauf erreur de ma part il faut se connecter avec un mail du style " dupont@gmail.com" connu par google. Si tu as perdu le mot de passe tu peux aller sur ton pc et faire ce qu'ils te demandent ,récupérer ou créer un compte gmail et ensuite revenir sur ton s3 avec ces identifiants
  • bonjour moi j'ai put telecharger facebook sur mon s3 et il faut que tu mettes le méme nom et mot de passe que sur ton pc j'espere t'avoir aidé moi en tout cas ça a marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit