Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bonjour.je n'arrive pas a télécharger Skype sur mon téléphone Samsung S3.pouvez vous m'expliquer comment je dois faire.merci pour votre réponse.Carole

Consulter les 7 réponses à la question Skype

• Bonjour Vous passez par Play Store avec la loupe de recherche..SKYPE.
  • il y a l application viber qui est comme skype mais il faut l utiliser avec le wifi pour que ça soit gratuit et le correspondant doit avoir installer viber aussi marche très bien même avec l autre bout du monde je l ai teste ça marche très bien et en plus on peut envoyer des sms avec
  • Re:mais je veut bien mais je pense que l apel video est payant ds le forfait!merci
  • Re....et pourquoi SKYPE sur le S3 puisqu'il y a l'appel vidéo ? Amitiés
  • Bonjour, c'est très bien SKYPE sur le téléphone mais, si vous vous connectez par Bluetooth sur votre véhicule, vous pourrez recevoir des appels mais vous n'arriverez plus à appeler sauf à acheter des communications chez SKYPE. Personnellement je l'avais installé et je me demandais pourquoi je n'arrivai plus à appeler. Après désinstallation, tout est redevenu normal. Bien amicalement......Peut-être existe-t-il une possibilité mais je ne la connais pas. Si quelqu'un connait je suis preneur. Bonne fin d'année et Bon Nouvel An. Yvon02
  • merci bq pour vos reponses.j aie installé Skype mais je n'arrive pas a la connecter.je ne trouve pas mes contacts et donc ne peux pas communiquer avec eux
  • Bonjour, Avec l'appli PlayStore qui est déjà dans le S3 Joyeuses fêtes de fin d'année Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit