Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S MEMO

bonjour, lorsque j'écris dans s mémo, comment conserver mes données en cas pertes de toutes ces données sur le tel, merci.

Consulter les 9 réponses à la question S MEMO

• bjr cliquer sur s mémo après sur la touche menu et logiquement vous pouvez soit exporter vers la carte SD ou enregistrer sur google moi personnellement j ai color note celui çi s enregistre sur google , et slide note sur carte SD je les ai téléchargés sur play store j espère résoudre votre problème bonne journée
  • Bonjour à toutes et à tous, Pourquoi ne pas, tout simplement, utiliser Evernote. Tu crées la note (copier/coller, écrite, ou avec fonction "partager") en offline et dès que tu es en connexion la synchronisation est faite et la (les) note(s) disponibles sur le nuage d'evernote. Application Android ET Windows. Cordialement
  • Bonjour Tout d'abord Bonne Année à tous ! Réponse à maca1300 : moi aussi j'utilise Evernote qui est très pratique, surtout quand on a plusieurs appareils sous Android (S3 et tablette). Et accessible aussi sur l'ordi bien sûr. Mais j'y mets plutôt des choses plus importantes, des pages Internet, des articles etc... Pour les notes simples j'utilise Color Note, l'équivalent des Post It papiers. Et j'en ai des dizaines ! Il faut parfois forcer la synchro, mais ça marche bien. J'ai juste testé l'appli fournie pour répondre à Yvon02, mais je ne l'utilise pas, car chaque appareil produit son propre dossier dans Google, mais pas de synchro entre les 2. Bonne journée.
  • Bonsoir Yvon02, tu retrouveras tes notes depuis ton ordi dans un dossier "Samsung_S Memo" de Google Documents, qui est dans "le Nuage" Google, pas directement sur ton ordi. Connecte-toi à ton compte Google et tu devrais avoir accès à Google Documents. On peut aussi y accéder depuis un autre appareil sous Android, une tablette par exemple. Mais il faut une appli de gestion de fichiers plus pointue que Mes Fichiers, moi j'utilise Astro File Manager, gratuite sur Play Store, avec laquelle on accède aux comptes sur Google Drive, Dropbox etc... et on peut transférer des fichiers entre tous ces emplacements. Bonne soirée
  • Bonjour Rubis 89, j'ai fait une synchro avec Google qui s'est très bien passée. J'ai eu la barre d'avancement qui a bien été jusque 100 %. Mais c'est la que le problème commence, je vais sur mon pc ou j'ai tous mes contacts synchronisés et la ?? rien de mon SMémo. !!! Merci de m'aider. Amicalement Yvon02
  • Bonsoir, à mon avis, la meilleur solution est de faire des sauvegardes complètes du téléphone à chaque fois que nécessaire. Le logiciel de Samsung s'appelle KIES 3, on peut utiliser MyPhoneExplorer, ou encore Wondershare MobileGo for Android qui me parait être le meilleur, mais payant. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bjr, Je ne maitrise pas encore "Evernotes" (bien que téléchargée !) et j'aimerais savoir s'il est possible de vérrouiller les informations dans cette appli. Merci. Slts.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Je vous souhaite, ainsi qu'à tous nos amis du forum, une excellente année 2014 avec, j'en suis persuadé, beaucoup de questions résolues. Bien amicalement. Yvon02
  • Bonsoir, merci CGiraudi, j'ai bien retrouvé mes notes dans Google Documents. Un petit problème pourtant, j'ai rajouté une page dans Smémo avec quelques lignes et je suis retourné voir sur le PC. Cette nouvelle page ne s'y trouve pas. Si je refais une copie, ou une synchro, comme pour la première fois, je vais me retrouver avec tout en double.? Est-ce qu'il y a un système qui permet de rajouter à chaque fois que l'on ajoute des lignes dans le Smémo ? Merci d'avance. Merci aussi à Michel pour son conseil. Je vais surement essayer son système aussi. Amicalement. Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit