Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour 4.3

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon gs3 de 4.1.2 vers la 4.3...........quelle horreur!!!!! si je peux vous conseiller, ne la faite pas. plus le choix de choisir la forme du clavier (4/3 ou azerty) il s'éteint tout seul,la batterie se décharge hyper vite.......bref pleins de bug. j'espère avoir un correctif rapidement. je suis chez proximus mais sous couche sfr. a +++++++++

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour 4.3

• bonjour moi je suis passée en 4.3 depuis 2j mais je preferais l'ancienne version mais on m'a conseillé de la faire par contre j'ai des applications qui se sont installées j'ai mis 1 question sur le forum personne ne m'a repondu car je voudrai les supprimer donc je pense que personne doit savoir. bonne fin d'année et amitiés
  • re,as tu la possibilité de choisir clavier 4/3 ou azerty? Si tu clique sur les paramètres(roue crantée)lorsque tu as le clavier affiché, ton tel ne s'éteint pas? Merci Cordialement
  • Bonjour à tous, personnellement j'ai "du" effectuer volontairement la mise à jour sur la version 4.3, et je trouve la configuration plus agréable! bon je ne suis pas un pro! jusqu'ici pas de bug (suis chez b§you)! Joyeuses fêtes à tous, et avec modération, si vous le voulez bien!!!!
  • Bonjour,je l'ai fais moi même en allant dans paramètre/A propos de l'appareil/recherche mise à jour........j'aurai pas dû tient ;-( C'est un téléphone acheté en France chez sfr et débloqué par la suite tous opérateurs avec puce proximus(en Belgique). Ca fait presque 2 ans que je l'ai,j'étais en 4.1.2 jusqu'hier et tout allait bien. Joyeux noêl A+++
  • Bonjour, Tu as fais ou tu as été devant le fait accomplis ??? A ce jour Proximus ne "pousse" pas encore la version 4.3 Tu te trouves devant une situation bizarre = Proximus - SFR (??) Belge expatrié, achat belge et SIM SFR ??? Pas bon tous ça !! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit