Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy Choice

Bonjour, Dans mes applications j'ai en fin de liste une apli *Galaxy Choice" que je n'ai jamais demandée Comment faire pour m'en débarrasser, Je n'y arrive pas, elle est écrite en japonais... Merci de me donner une procédure d'annulation de cette appli. Cordialement bateat14746.

Consulter les 5 réponses à la question Galaxy Choice

• Si l'application n'apparaît pas dans le gestionnaire d'applications. Je crains que la réponse de maca soit plus appropriée que la mienne.
  • Bonjour, C'est tout simplement une application chargée en parallèle, cet à dire chargée lors du chargement d'une application jeux ou pas fiable. Lire ou relire mon alerte sur ce forum maca1300 ou micheljonckers à ce sujet, j'ai eu le même problème. J'ai réinitialisé mon S3 après avoir fait les sauvegardes de précaution et retiré la SDExterne. Cordialement
  • Bonjour, S'il en est ainsi, je traiterai cette appli rédigée en coréen par le mépris. Je ne veux pas recommencer à 0 Merci tout de même des renseignements donnés Cordialement bateau14746
  • Bonjour, Merci pour cette réponse, mais malheureusement cette application ne sort jamais dans le gestionnaire des applications. Elle a l'air de faire partie intégrante du smartphone. Elle parait rédigée ne coréen ou en japonais. Alors que faire? Merci de la réponse. Cordialement bateau14746
  • Bonjour Aller dans paramètres/gestionnaire d'application puis supprimer l'application en question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit