Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Panne Samsung S3

Coucou tout le monde ! je vous explique mon probleme . J'ai eu mon telephone en fevrier 2013 . En avril , l'ecran s'est fissuré parce qu'il étais trop chaud . Je pouvais pas le reparé car il me demande une certaine somme .Puis , le weekend dernier pendant la nuit , mon telephone s'est eteind et il ne veut plus se rallumer il ecris juste samsung galaxy s3 gt-i9300 puis c'est tout . Je me suis dis que j'allais me rendre dans un sav . Et la ils me disent que le telephone n'est plus sous garantie comme il est cassé . Mais deuxième probleme , RIEN a été sauvegardé sur ma carte memoire , tout est resté sur mon telephone..Je ne sais pas quoi faire......... Merci par avance

Consulter la réponse à la question Panne Samsung S3

• Bonjour, Sans garantie il faudrait brancher le S3 sur un PC avec un câble USB et voir s' il est reconnu comme un disque dur puis faire le transfert des données Sinon passer par la case réparation en indiquant bien de ne pas le réinitialiser pour retrouver les infos Il est important de faire comme sur un PC régulièrement des sauvegardes et de programmer le S3 pour que les données soient enregistrées sur la carte SD Joyeux Noël Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit