Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Récupération des contacts

Bonsoir Comment peut on récupérer les contacts qui sont enregistrés sur le téléphone Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Récupération des contacts

• Bonjour, Sur la liste des contacts touche en bas à gauche puis importer/exporter choisir vers la carte SD, vous aurez un fichier (terminaison vcf) qui vous permettra de remettre vos contacts sur votre prochain téléphone Vous pouvez également synchroniser avec un compte Gmail ou Samsung vos contacts pour les retrouver ensuite Il y a donc plusieurs solutions Cordialement
  • Télécharger et utiliser Kies.
  • Je ne comprends pas votre question vous dites que vos contacts sont enregistrer sur votre tl et que vous voulez les récupérer ils ne sont plus visibles ???
  • Bonsoir? Voici un autre truc pour sauvegarder les contacts, il s'agit d'une très bonne App "Super Backup" à télécharger sur PlayStore en effet il sauvegarde tous tes contacts ainsi que les SMS, les appels, le calendrier et même les applis installés sur le Smartphone et tout cela peu être mis sur la carte SD externe donc exportable vers un autre appareil! Bien à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année
  • j'ai des contacts enregistrés sur mon téléphone et je dois changer de tel donc je voudrais récuperer les n° qui ne sont ps sur ma carte sim
  • bonjour,???,copier sur sim ou carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit