Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

autonomie batterie GT-i9300

Bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour économiser la batterie du GT-i9300!!! Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question autonomie batterie GT-i9300

• J'ai trouvé la solution miracle pour économiser la batterie. Desactivez les données mobiles . Vous n'avez plus aucun accés a un internet mais vous pouvez recevoir des appels sms et vis versa . Bon noel a tous !!!
  • Allez en haut du tl ouvrir le bandeau et cliquez sur eco énergie bon Noël
  • Bonjour, Question posée au moins une fois par semaine. Cherche sur ce forum en posant la question à l'endroit correct tu trouveras une note détaillée afin de bien utiliser la batterie, comment la charger, comment ne pas la décharger (jamais descendre en dessous de 10%) etc... Ne pas rester en wifi si pas nécessaire, désactiver les datas, le GPS, le wifi, diminuer l'éclairage de l'écran, désactiver NFC, désactiver S Beam, désactiver la synchronisation permanente (il est aussi facile de lancer la synchro dès qu'il y a une modification de faite ET, ce que je trouve très utile, éteindre complètement le S3 pour la nuit. En activité, ne pas oublier de "couper" les applications que l'on viens de quitter mais qui restent en cours en arrière plan (une pression longue sur le bouton physique et un clic sur la poubelle. A suive, il y a encore beaucoup d'astuces...... Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez aussi l'arrêter !
  • Bonsoir telecharge battery doctor et ils expliquent tout c'est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit