Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

installation sur GalaxyS3 Free

Bonjour! Ne suis toujours pas arrivée à installer "Flash Player". Qui pourrait m'aider? Ne dois pas être très douée! Merci à ceux qui pourront m'aider. A bientôt et bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question installation sur GalaxyS3 Free

• Bonjour, Vous pouvez allez sur cette reponse vous trouverez les explications http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/Flash-Player-11-/232840/264771 Cordialement
  • bonjour, il y a surement une réponse dans le forum, plusieurs Galaxiens ont donnés la réponse " chlorophylle - Mjonckers-Cgiraudi...et d'autres qui m'excuseront. Voir aussi sur Google play dans Flash Player Archives ou encore sur Phonandroid.... Vous aurez surement d'autres réponses des abonnés à ce forum très complet et indispensable..Restez avec nous. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit