Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mails

Encore moi. Comment faut-il faire pour que les anciens mails lus ne se rechargent pas? J'ai beau les effacer, ils reviennent tout le temps. Même des très anciens. Venez à mon aide car c'est vraiment casse-pieds. Bonne journée et merci pour votre aide. Miaou miaou

Consulter les 6 réponses à la question mails

• Bonjour si tes mails sont dans ton compte Gmail il faut les mettre dans indésirables puis les supprimer un par un.
  • Bonsoir Il faut vérifier les paramètres du compte "Paramètres entrants" Paramètres / Email / Paramètres / toucher le compte coché en bleu / Paramètres entrants / Serveur imap (vérifier qu'il soit bien imap). Exemple (imap.orange.fr). Les paramètres sortants normalement doivent-être bons soit: Exemple smtp.orange.fr Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour à tous Bien veiller à avoir le compte gmail en mode imap et supprimer les messages en webmail depuis un PC A +
  • Bjr Si c'est sur gmail, il faut régler les paramètres et le protocole POP et imap Sur gmail, ouvrir votre compte, aller dans paramètre, petite roue crantée, puis vous avez en haut : Général, libellé, boîte de réception,compte, filtres, transferts pop et imap, il faut pour le POP que supprimer la copie originale soit dans la fenêtre et que dans imap: lorsque je marque un message comme supprimé dans imap, cocher activer l'effacement automatique, mise à jour immédiate du serveur, ce qui fait que votre protocole soit en imap ou en pop, quand vous supprimez vos messages sur votre S3, ils s'effacent automatiquement sur votre boîte gmail.
  • Bonjour, Pour ma part, quand je les supprime de mon GS3 c'est rare qu'ils reviennent sauf quand il s'agit d'une discussion sur un même sujet. Si non il faut les supprimer directement sur le compte Gmail ou autre à partir du PC. Cdlt
  • je suis aussi très intéressé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit