Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GalaxyS3 che free

Bonjour! Quand je reçois un sms, un mms ou un courriel, ne suis plus prévenue par les sonneries. Elles sont pourtant activées dans les paramètres. Que faire? C'est très gênant. Qui a une solution? Bonne journée à tous et un grand merci d'avance. Miaou miaou

Consulter les 3 réponses à la question GalaxyS3 che free

• Bonjour Attention aux paramètres... il y en a plusieurs. Les paramètres généraux et les paramètres particuliers des sms, mms, email, etc... Dans paramètres des sms, il y a un paragraphe "paramètre de notification" il y a Notifications, émettre un son.... etc... sélection sonnerie, c'est idem pour les mails. pour avoir accès à ces paramètres, il faut simplement cliquer sur messages où sur Email selon le réglage à faire
  • Bonjour Il faut s'assurer que "paramètres" "son" "volume" ne soit pas à zéro. Je suis chez orange et tout fonctionne à merveille. Bonne journée
  • Bonjour, Je suis chez Free aussi et ça n'a rien à voir. Il faut s’assurer des paramètres cochés, pour ma part je n'ai mis une sonnerie que pour les messages et notifications, ce n'est peut être qu'une carabistouille -:) Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit