Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression de message dans gs3 mais pas dans la boite email

bonjour à tous je recherche une solution possible, pour que lorsque j'efface des emails dans mon gs3 sur une adresse free en plus de celle gmail et bien tout ne disparaisse pas également dans boite mail free ??? par avance merci cdt

Consulter la réponse à la question suppression de message dans gs3 mais pas dans la boite email

• Bonjour, Si l'on supprime dans la boite Gmail du GS3, ça disparaît dans Gmail sur PC, mais c'est toujours dans la corbeille. Pour que ça ne disparaisse pas dans la boite Free du PC il faut raccrocher la boite Free à Gmail et ne pas utiliser Free sur le GS3. Je pense que ça marche, ça le fait pour moi. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit